Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du crochet, du tricot et des idées
30 décembre 2014

Pochette portable

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je vous montre ma petite pochette pour portable : 

Pochette crochet demi-brides

 

J'ai tenté plusieurs points, je voulais quelque chose d'assez épais pour pouvoir protéger mon portable dans mon sac, notement des clés.

 

Au final j'ai fait de simples demi-brides. Si vous souhaitez le réaliser, voici mes explications :

 

 

     J'ai commencé par une chainette assez longue pour faire le tour du portable sans trop tirer sur celle-ci,

Une maille coulée pour fermer et travail en rond en demi-brides tout le long,

J'ai crocheté la longueur adéquate et cousu le bas,

Je l'ai retournée pour avoir cet effet là et j'ai crocheté un nœud,

Pour le nœud, j'ai fait une chainette de la largeur de la face avant de la pochette, demi-brides sur 3 rangs, au milieu je l'ai fermé avec une chainette de 3 mailles en l'air fermée par une maille coulée

Puis j'ai cousu les extrémités du nœud.

 

Voilà ! 

Pochette crochet demi-brides (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage tro chou le toutou avec son manteau
Du crochet, du tricot et des idées
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 201
Publicité