Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du crochet, du tricot et des idées
12 mars 2015

Mitaines au crochet

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui encore un tuto gratuit, mais pas de moi. Dès que j'ai vu ces mitaines j'ai eu envie de les faire!

J'ai choisis la laine de Garnstudio, Alpaca Silk composée de 77% Alpaca et 23% soie

"Un fil luxueux dans un mélange exclusif de doux alpaga brossé et de soie subtilement brillante !


Super douce, DROPS Alpaca Silk est disponible dans un éventail sophistiqué de couleurs, de douces nuances de beige et de gris, aux fantastiques tons de rouges et de violets. Cette laine, légère comme une plume et étonnamment chaude, convient parfaitement à la fois pour de petits ou grands vêtements et se tricote relativement rapidement avec de grosses aiguilles. DROPS Alpaca Silk peut être utilisée comme un fil à effet en la tricotant avec d'autres fils à tricoter pour des résultats magnifiquement doux !

Made in Peru"

 

mitaines au crochet

 

Faciles, simples et rapide à crocheter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du crochet, du tricot et des idées
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 201
Publicité