Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du crochet, du tricot et des idées
13 décembre 2015

Chouette kit précieux alpaga

 

Bonjour à tous!

 

Pour ce chouette kit j'ai choisis de faire la graaande étole. Très douce et très longue à faire, à peu près 16h30.

Laine très douce.

 

Ils ont pris le tuto d'Elise Shawl pattern by Evan Plevinski mais ils ont oublié de le mentionner dans leur kit! C'est un peu dommage car même si c'est un tuto gratuit du net c'est toujours sympa de mentionner le nom de l'auteur. Ils ont tout de même changé la bordure pour en mettre une moins recherché.

 

chouette_kit_précieux_alpaga

Elise_Shawl_Chart_Revised

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! Il me rappelle le châle que ma maman s'était crocheté pour un mariage (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre). Il a l'air aussi doux. Merci pour le schéma. J'avais fait une étole avec ce point (proposé par Barbamarie) mais je ne savais pas faire en triangle.
Du crochet, du tricot et des idées
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 192
Publicité