Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du crochet, du tricot et des idées
27 décembre 2015

Bonnet homme Damier

Bonjour à tous!

 

Pour ce bonnet homme je me suis servis du tuto de Rock my laine

Très bien expliqué et facile à faire. Je l'ai adpaté un peu pour faire des rectangles à la place des carrés.

J'ai utilisé la laine ice yarn "courmayeur" composée de 50 % laine, 50 % acrylique. Très agréable à travailler, un peu rèche mais c'est de la laine! Tiens très chaud, idéale pour attaquer l'hiver!

tuto_gratuit_bonnet_homme_tréssé

tuto_gratuit_bonnet_homme_crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci! Le tuto est disponible sur le lien dans l'article et j'ai utilisé un crochet de 4 mm. Bonne journée !
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci! Le tuto est disponible sur le lien dans l'article et j'ai utilisé un crochet de 4 mm. Bonne journée !
C
sympa , par contre gros crochet non?
J
vous avez le tuto tres intéressant
Du crochet, du tricot et des idées
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 201
Publicité