Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du crochet, du tricot et des idées
7 janvier 2015

Pull pour chien en demi-brides

Pour mon premier pull je me suis inspiré sur la page du blog : http://www.knotyournanascrochet.com/2013/04/small-dog-crochet-jumper.html.

 

Je l'ai adapté pour mon chien qui est plus petit et moins long : Pull_Chien_en_demi_brides

Pull chien crochet

 

Et j'ai crocheté un snood assortis : 

 

tuto gratuit crochet (2)

Rang 0 :Monter mailles 120 en l'air et fermer par une maille coulée + 2 mailles en l'air

Rangs 1 à 3 : Faire 120 demi-brides fermées par une maille coulée + 2 mailles en l'air

Rang 4 : Faire 120 brides en reliefs fermées par une maille coulée avant + 2 mailles en l'air

Rangs 5 à 7: idem rang 1 à 3

Rang 8 : idem rang 4

Rangs 9 à 11 : idem rang 1 à 3

Et voilà ! 

 

 

SAM_0031

tuto gratuit crochet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du crochet, du tricot et des idées
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 201
Publicité