Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du crochet, du tricot et des idées
23 septembre 2015

Un concours!

Bonjour à tous !

 

Etant fan de concours sur le crochet. Je vais vous proposer tous mes bon plans concours!

 

Aujourd'hui c'est Jiji Hook qui propose de gagner son livre sur les bonnets au crochet, ainsi que des pelote de bergère de france.

 

Le lien du concours :

Mon livre et des pelotes à gagner

Le froid est arrivé et cette année chez moi c'est la fête aux bonnets. Les enfants s'amusent bien à porter ceux que j'ai crochetés à partir des modèles de mon livre. Pour que ce soit également la fête sur ce blog, je vous propose de gagner : Pour tenter de remporter ce lot, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article jusqu'au 1er octobre minuit.

http://www.jijihook.fr

 

 

Bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci du partage :)
T
Oui, j'ai gagné le tuto du petit zèbre. Je te souhaite plus de chance une prochaine fois.
Du crochet, du tricot et des idées
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 211
Publicité