Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du crochet, du tricot et des idées
18 janvier 2015

Cal 2014 suite

Bonjour à tous!

 

J'ai assemblé tous mes carrés et je suis plutôt contente du résultat même si j'étais assez septique au début par rapports aux couleurs.

 

Pour les assembler je n'ai pas utilisé la même méthode qu'expliqué dans le projet car cela ne me plaisait pas et je me suis surtout dit "Mais ça va me prendre combien de temps?"

 

J'ai tout simplement utilisé la technique de la couture invible en repassant le fil dans la boucle pour que la couture reste bien horizontale

assemblage crochet 0

assemblage crochet 1

assemblage crochet 2

assemblage crochet 3

Tadaaa!!!

SAM_0065

 

La bordure se crochète assez vite! Bientôt un autre article!

Publicité
Publicité
Commentaires
Du crochet, du tricot et des idées
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 202
Publicité