Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du crochet, du tricot et des idées
8 février 2015

Chouette kit 14

Bonjour à tous,

 

Vous devez maintenant connaitre toutes ou tous (n'oublions pas les messieurs on ne sait jamais ^^), le principe des box. 

 

Depuis quelques mois j'ai découvert l'univers des chouettes kitteuses : ; plus qu'une box c'est une enveloppe que l'on commande suivant nos envies (tailles, couleurs,...)

 

Capture

Et je dois dire que j'adore leur concept! Pour ce mois de février le thème est l'écosse. Comme à chaque fois je commande un petit kit et un méga kit. Petit plus c'est qu'il y a les préventes pour faire son choix, et, quelques semaines après les ventes, si jamais on aurait envie d'un petit truc un plus, (le temps de se laisser la réflexion!)

 

Grâce à cette enveloppe on peut crocheter, coudre, faire des bijoux, des recettes de cuisines ou même tricoter suivant nos envies il y a 12 projets possibles dans chaque livret, qui sont très bien expliqués avec photos, blog avec tutos en vidéo et SAV par mail au besoin ^^. Tout le matériel nécessaire aux réalisations est fourni (sauf éléments de bases comme ciseaux,...)

 

Voici une présentation du Kit Andrew XL+2 marines et du Kit Aberdeen XL vert

 

kopk

 

chouette kit 14^^^^

Bientôt mes créations ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du crochet, du tricot et des idées
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 223
Publicité