Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du crochet, du tricot et des idées
24 février 2015

Poncho au crochet

Bonjour à tous !

 

En allant sur le site de les petites créations de Rosalie , j'ai adoré le poncho et j'ai voulu faire le même. Coup de bol j'ai découvert, en même temps la nouvelle laine de Garnstudio : la drop peak "fluo", comme je ne voulais pas ressembler à un panneau publicitaire j'ai opté pour la couleur bleu électrique. Cette laine est composée de 70% Acrylique et de 30% laine.

Elle est très épaisse."DROPS Peak est d'une qualité tendance et chaude, idéale pour tous les accessoires des sports d'hiver et pour apporter une touche de "fun" avec vous à l'école ou sur les versants enneigés ! Idéale pour les débutants autant que pour les plus expérimentés, elle monte rapidement et est à la fois douce et résistante.

Cette qualité est disponible dans 10 couleurs sensationnelles, y compris des nuances néon incroyables !

Made in EU"

 

J'ai donc due adapter le tuto à ma laine et j'y suis allé en Freestyle.

 

poncho crochet 2

poncho crochet 3

Je trouve le résultat pas mal non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli , félicitations.Claire
R
Wouahou! Il est super!!!<br /> <br /> Et ce bleu te va super bien!<br /> <br /> Bravo Marie!<br /> <br /> Bises!
Du crochet, du tricot et des idées
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 211
Publicité